Le Furet Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Replacement de 3 furets

2 participants

Aller en bas

Replacement de 3 furets Empty Replacement de 3 furets

Message par Maxime Mar 28 Juil - 17:36

Bonjour tout le monde, et bonjour Mira, tu m'excusera de ne pas laisser un message de présentation mais vu le contexte je pense que cela n'ai pas nécessaire.
Afin de trouver la ou les meilleurs familles pour mes 3 furets je me permet de diffuser l'annonce de recherche sur ton forum, merci d'avance de ta compréhension.

Bonjour a tous,

Je reviens par ici afin de solliciter votre aide pour replacer mes 3 furets, et cela dans les meilleurs conditions possibles pour eux.

La vie fait son bout de chemin, et j'arrive plus a leur donner des conditions de vie correct alors je préfère leur trouver une (ou des) nouvelles familles qui pourront s'occuper d'eux et les rendre heureux.

Ma démarche n'est pas forcement la plus facile, j'ai appartenu a cette communauté il y a quelque temps déjà et je me suis indigné des replacements, des gens qui n'assumer plus leurs engagements...
J'ai une vision différente maintenant.
Et je sollicite votre aide, avant tout pour eux...

Merci d'avance

Maxime
Furet Naissance
Furet Naissance


Revenir en haut Aller en bas

Replacement de 3 furets Empty Re: Replacement de 3 furets

Message par MIRA Mer 29 Juil - 6:56

Replacement de 3 furets 21544 Maxou, je sais que ta décision est difficile mais la vie parfois en n'est pas celle que l'on veut.
voici une adresse pour tes loulous; elle les prendra en charge dés que tu veux normalement : animaleure@hotmail.fr
Tu lui dis que tu viens de ma part, elle se situe prés de Vernon. Elle te trouvera une famille qui les acceuillera. Je vais mettre ton annon ce sur un autre forum. As tu des photos?
Tiens nous au courant. Replacement de 3 furets 789316
MIRA
MIRA
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Replacement de 3 furets Empty Re: Replacement de 3 furets

Message par Maxime Mer 29 Juil - 17:52

Merci Mira de tes réponses.

J'ai posté aussi sur passionnément mais pas trop de bon cœur.
Beaucoup de réponse par MP la bas mais rien qui m'inspire trop de "confiance".

La situation étant que Héloise prend un studio et ne désire par garder les furets.
De mon coté je me met en colloc et ce dernier a un enfant de deux ans, espace restreint, et mon colloc ne veut pas de furet.

Je vais m'orienter vers ton contact.
Merci de ton aide

Maxime
Furet Naissance
Furet Naissance


Revenir en haut Aller en bas

Replacement de 3 furets Empty Re: Replacement de 3 furets

Message par MIRA Jeu 30 Juil - 7:06

Maxime, il me faut des photos pour l'autre forum aussi
MIRA
MIRA
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Replacement de 3 furets Empty Re: Replacement de 3 furets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum