Le Furet Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les évadés d'Alcatraz city

2 participants

Aller en bas

Les évadés d'Alcatraz city Empty Les évadés d'Alcatraz city

Message par MIRA Ven 24 Juil - 20:44

Hier midi, je décide de mettre les deux cages (furets et oiseaux) dehors, aprés les avoir nettoyées.
Mon fils remet les furets dans la cage comme d'hab. Enfin normalement comme d'habitude. Mais il avait encore une fois mal coincer la porte d'en bas.
Le soir je rentre du boulot (18h30) et ce jeune homme me raconte que juste avant qu'il pleuve des trombes d'eau, il y avait eu 2 évasions: devinez lesquels l'ont faite. Ils avaient réussi à passer malgré la demi-ouverture de la porte.
Chomeï fut coincé par Dwaynie juste devant la cage. Donc Micki le remet vite dedans. Mais le plus futé Deweï était déjà arrivé dans les escaliers dans la cour derrière (tu vois Lvito prés de la table de jardin) donc avait fait un bout de chemin. Et quand il a vu Micki il a commencé à redescendre celles-ci. Mikki croyait qu'il était dans la maison. Alerte avec la brigade canine,et quand Mikki l'a attrapé Deweï a voulu goutter ses doigts Les évadés d'Alcatraz city 776715 .
Et voilà donner leur un peu de liberté et ils se croient tout permis. Ensuite le déluge de pluie, Mikki a réussi à rentrer la cage des oiseaux et la grand cage des fufus dans la maison sans compter qu'il commençait à avoir une innondation à l'étage dans celle des évadés = on aurait appelé les pompiers Les évadés d'Alcatraz city 115905 qui se sont réfugiés au rez de chaussée . Enfin toujours les mêmes qui font des conneries. Car Boudha était resté bien tranquillement dans son dodo.

J'en verrais de toutes les couleurs avec ces deux-là.
MIRA
MIRA
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Les évadés d'Alcatraz city Empty Re: Les évadés d'Alcatraz city

Message par Lvito77 Sam 25 Juil - 9:12

Oh heureusement qu'il a été récupéré à temps car après tes escaliers c'est la route...

Les terreurs !!!
Lvito77
Lvito77
MODO
MODO


Revenir en haut Aller en bas

Les évadés d'Alcatraz city Empty Re: Les évadés d'Alcatraz city

Message par MIRA Sam 25 Juil - 10:44

Apparemment il était en train de redescnedre les escaliers déjà, le parisien.
MIRA
MIRA
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Les évadés d'Alcatraz city Empty Re: Les évadés d'Alcatraz city

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum