Le Furet Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

kikou

4 participants

Aller en bas

kikou Empty kikou

Message par La Petite Troupe Lun 18 Mai - 20:28

bonjour a tous.J'ai peur de me faire disputer par Mira donc je fais vite ma présentation. j'ai enfin internet depuis ce midi, merci monsieur France Télécom (ma ligne était arraché sniff).

bon je me lance.

j'ai 25 ans marié avec le petit troupeau (qui n'est pas encore inscrit) depuis 2 ans, j'ai une petite puce qui a 1ans et nous attendons notre deuxième enfant pour le 15 novembre.

Je vie en pleine campagne (mais heureusement jeudi je fais chercher mon petit pot a yaourt, voiture sans permis hihi).

côté poilus:

nous avons 3 chiens (une dogue allemand Cassioppée, une dogue argentin Undie et un dogue argentin All Blacks).

nous avons 9 chats (Chipie, Virtuelle,Wittie, Attila,Erodonis, Bubulle, Cybèle, Grumette,Etincelle) et un chat sauvage (ben il vit dehors et il neveut pas qu'on le touche mais il veut bien qu'on lui remplisse la gamelle) Numéro 10 (le nom je sais pas très original mais c'est petit troupeau qui la choisit).

nos 16 fufus: Aphrodite, Beauty, People, Désir, Engel,Apollon, Morphée, Psyché, Hygie, Eris, Antiope, Caline, Féline, Bimbo, Arthémis et Porkepikette.

Et nos 2 futois: Naoned et Mamour.

pour les animaux à écaille:

2 poissons rouge: Attend et Regard (les poissons sont a ma fille et leurs noms sont c'est 2 premiers mots après maman et papa).

voilà la présentation de la petite troupe

La Petite Troupe
Furet Naissance
Furet Naissance


Revenir en haut Aller en bas

kikou Empty Re: kikou

Message par MIRA Mar 19 Mai - 7:25

kikou 171775 kikou 202124
Je savais que tu n'avais pas le web dans ta campagne retranchée. Mais je suis trés contente que tu ais pensé à venir dés que possible.
M. Ptit troupeau est en retard comme d'hab sauf pour le futur BB.

Donc je vous laisse le partage pour faire la présentation de toute la famille :
A toi les furets et à lui les autres animaux.
MIRA
MIRA
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

kikou Empty Re: kikou

Message par Lvito77 Mar 19 Mai - 9:22

kikou 847734
Lvito77
Lvito77
MODO
MODO


Revenir en haut Aller en bas

kikou Empty Re: kikou

Message par Seve Mar 19 Mai - 10:39

kikou 517975 et kikou 655431 quelle graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande famille !!

Seve
Furet Naissance
Furet Naissance


Revenir en haut Aller en bas

kikou Empty Re: kikou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum